ahh les femmes...

Publié le par shane

95242201.jpg783784247.jpg

Publié dans lipsticks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Gorgeous!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'aime beaucoup la photo de droite....une prise de vue rare...interessant.Parma
Répondre
T
Une petite journée encore à ne rien faire au bureau et me voilà à surfer sur Internet quand je tombe, je sais pas trop comment, sur votre blog.Petite précision, je suis un mec (enfin, de corps principalement ... à mi-chemin entre fille et garçon pour l'esprit et la sensibilité) et en couple depuis 4 ans.Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve au contraire du titre de votre blog, qu'une lesbienne n'est pas un "gachis" mais une rescapée. Ben oui, être un garçon fait qu'on cotoie des garçons ... et ce que j'en apprends me dégoute bien souvent du sexe que le Monsieur dans les nuages m'a donné à la naissance.Bref, voir deux filles/femmes qui s'aiment, ça me remonte souvent le moral ... et votre blog me l'a remonté pour aujourd'hui.Donc merci.Tigrou
Répondre